| Avis de recherche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oussamamt Admin
Nombre de messages : 534 Age : 38 Localisation : Miliana Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Avis de recherche Lun 7 Avr - 1:17 | |
| Ya l'khawa 3anda admin qui s'appelle Pandore, ça fait 3 jours qu'il est sorti du campus, elli chafou wella 3andou ma3loumate 3li7 yettassal bel'7issa sur le numéro 66 66 66 Merci d'avance | |
|
| |
BooMdj modérateur
Nombre de messages : 181 Localisation : Alger Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Avis de recherche Lun 7 Avr - 1:40 | |
| Normalement il prend aujourd'hui l'avion c'est pour ça mabench | |
|
| |
Pandore le Parrain
Nombre de messages : 147 Age : 39 Localisation : France Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Avis de recherche Lun 7 Avr - 14:20 | |
| wa koulou chaiyne moumkine, oui on a trouvé votre admin, oui oui il est là sur notre plateau..vous devez chialé maintenant.......( je fais bien riad au fait)...
pour ne rien vous caché, j'ai essayé de me connecté de paris, mais j'avais oublié mon mot de passe, il était enregistré sur mon pc, aujourd'hui j'ai repris mes esprits aujourd'hui, et je m'en suis souvenu chez moi, c'est vrais qu'avec internet ici, le temps que la page arrive t'as le temps d'y pensé ......mdr !
merci à vous tous !! | |
|
| |
Oussamamt Admin
Nombre de messages : 534 Age : 38 Localisation : Miliana Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Avis de recherche Lun 7 Avr - 23:52 | |
| - Pandore a écrit:
- wa koulou chaiyne moumkine, oui on a trouvé votre admin, oui oui il est là sur notre plateau..vous devez chialé maintenant.......( je fais bien riad au fait)...
pour ne rien vous caché, j'ai essayé de me connecté de paris, mais j'avais oublié mon mot de passe, il était enregistré sur mon pc, aujourd'hui j'ai repris mes esprits aujourd'hui, et je m'en suis souvenu chez moi, c'est vrais qu'avec internet ici, le temps que la page arrive t'as le temps d'y pensé ......mdr !
merci à vous tous !! C'est quoi ça Pandore, c'est comme Jus d'orange ta3 t'china | |
|
| |
BooMdj modérateur
Nombre de messages : 181 Localisation : Alger Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Avis de recherche Mar 8 Avr - 1:08 | |
| Avis de recherche close... | |
|
| |
Pandore le Parrain
Nombre de messages : 147 Age : 39 Localisation : France Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Avis de recherche Mar 8 Avr - 13:37 | |
| | |
|
| |
Didou modérateur
Nombre de messages : 137 Age : 35 Localisation : SpringField Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Avis de recherche Dim 13 Avr - 22:19 | |
| salut , je pense que t'as bien pandor y a pas de prob si non nous somme la , (t'as pas bien profité de votre brév vacance???)c'est pour ca (je pense !!!) | |
|
| |
Oussamamt Admin
| Sujet: Re: Avis de recherche Dim 13 Avr - 22:58 | |
| Apparament nous avons un nouveau "missed" du forum, il s'appelle cette fois-ci Antaractika, celui qu'a des informations 3li7 nous appelle sur le même n° 66 66 66 Merci d'avance | |
|
| |
rockin Novis
Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : vatican Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Avis de recherche Mer 19 Jan - 22:24 | |
| bsr tous le monde moi je cherche qlqun qui a disparu son pseudo c'st SERVICES LUCIEN il a publié plusiieurs articles, il a deja étudié a dely brahim; il c fait une reputation je lai connu et sa été un vrai homme qui ma aidé tellement
si vous savez qlq choses sur lui diffusez le, ou regardez son compte si il est toujours actif jattend de vos reponses | |
|
| |
Oussamamt Admin
| Sujet: Re: Avis de recherche Mer 19 Jan - 23:51 | |
| Bonsoir Je vais essayer de le contacter etvous répondre plus tard inchaAllah | |
|
| |
Oussamamt Admin
| Sujet: Re: Avis de recherche Mer 19 Jan - 23:58 | |
| Après une petite recherche, il s'avère que tu te cherches toi même!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis de recherche | |
| |
|
| |
| Avis de recherche | |
|