| A VOTRE AVIS?? | |
|
+7samsouma adelnewport Oussamamt Silenoz psychedelic effect dahicatwork hèra2 11 participants |
Auteur | Message |
---|
hèra2 modérateur
| Sujet: A VOTRE AVIS?? Sam 5 Avr - 20:11 | |
| Si une idée pouvait changer le monde ça serai laquelle pour vous?? pour moi enfinir avec toute ses guères!! | |
|
| |
dahicatwork Scolarisé
Nombre de messages : 88 Localisation : Dely in da house Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: A VOTRE AVIS?? Dim 6 Avr - 0:01 | |
| Religion, je panse,......
Dernière édition par dahicatwork le Mer 4 Juin - 13:48, édité 1 fois | |
|
| |
psychedelic effect Animateur
| Sujet: Re: A VOTRE AVIS?? Dim 6 Avr - 23:33 | |
| que les juifs ne controlent plus les mediats. | |
|
| |
Silenoz modérateur
Nombre de messages : 166 Age : 37 Localisation : 352.652.14 Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: A VOTRE AVIS?? Mar 8 Avr - 0:19 | |
| la russie reprend ces forces | |
|
| |
dahicatwork Scolarisé
Nombre de messages : 88 Localisation : Dely in da house Date d'inscription : 14/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: A VOTRE AVIS?? Mar 8 Avr - 2:14 | |
| c vrai qu'une russie forte est une source d'aquilibre dans le monde, mais ca ne changera pas grand choses pour "nous". | |
|
| |
| Sujet: Re: A VOTRE AVIS?? Mar 8 Avr - 2:15 | |
| - hèra2 a écrit:
- Si une idée pouvait changer le monde ça serai laquelle pour vous??
pour moi enfinir avec toute ses guères!! le monde ne poura pas vivre sans gueres, et c du a diverses raisons y compris économiques. | |
|
| |
dahicatwork Scolarisé
| |
| |
| Sujet: Re: A VOTRE AVIS?? Mer 9 Avr - 1:32 | |
| mais ca ne change rien pour les peuples musulmants, les palestiniens et irakiens subissent des gueres chaudes, et pas seulement froides. | |
|
| |
Oussamamt Admin
Nombre de messages : 534 Age : 38 Localisation : Miliana Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: A VOTRE AVIS?? Sam 28 Juin - 16:55 | |
| Que les peuples musulmans prennent vraiment le contrôle de leurs chemins et deviennent égaux par rapport aux occidentaux (question force économique et politique), ainsi, si on est bon musulmans et vue notre religion, on ne pourra jamais faire du mal à autrui! | |
|
| |
adelnewport Novis
| Sujet: Re: A VOTRE AVIS?? Sam 2 Aoû - 15:08 | |
| j pense qu'avant de parler des occidentaux et des juifs faudrait deja que les musulmans arrete de faire la guerre entre eux,on parle d'irak mais c pas les americains qui font la guerre la bsa c juste les sunnites avc les chiites c un concept que jcomprend meme pas jpensais qu'il y avait qu'un seul islam mais apparament ya plusieurs types maintenant et il s'entendent mem pas entre eux | |
|
| |
dahicatwork Scolarisé
| Sujet: Re: A VOTRE AVIS?? Lun 4 Aoû - 0:41 | |
| Slt AdelNewPort,pour commencé je t`invite a passer par les présentations, le truc chez les chiites c'est que pour eux, le prophète c'est pas mohammed sala allah 3alayhi wa salem, donc pour moi c'est plus des musulmans, et en sachant qu'il y en a ici en Algérie, ............... Ça c'est grave ...... | |
|
| |
samsouma Novis
| Sujet: Re: A VOTRE AVIS?? Jeu 21 Aoû - 19:19 | |
| A mon avi c'est qu'on donne un peu de conscience a l'homme comme ça lmonde changra for the best car je croix pas qu'ils sont conscien avec leur actes et tous car une personne normal ne fais pas ses choses parexemple : les guerres | |
|
| |
yukina Scolarisé
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : le village caché de dely brahim;-) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: A VOTRE AVIS?? Dim 30 Nov - 19:16 | |
| à mon avis un monde sans guèrre n'éxiste pas c'est une utopie..disons que sa auré pu l'etre si le mal n'éxisté pas mais bon s'il ya pa de mal le bien n'éxisté pa lui ossi.......c'est un cercle vicieux | |
|
| |
Torres Novis
| Sujet: Re: A VOTRE AVIS?? Lun 1 Déc - 11:49 | |
| - psychedelic effect a écrit:
- mais ca ne change rien pour les peuples musulmants, les palestiniens et irakiens subissent des gueres chaudes, et pas seulement froides.
Arrêtez de faire toujours référence aux peuples arabe, tout comme les irakiens et les palestiniens, la situation dont ils sont si eux qui l'ont tracer, a vous de lire l'histoire du conflit israélo-palestinien et aussi les racine de la guerre d'Irak. depuis 1987. Si c'est la religion qui vous fait parler, vous avez tort, à ma connaissance le bon dieu ne fait nullement allusion au peuple palestinien quand il parle de juifs. Aissa "Alyhi essalem" les exterminera de monde entier pas seulement de palestine. L'idée de topique est très bonne. Mais chose est sure, le monde ne sera jamais parfait pour la simple raison du proverbe qui dit "le bonheur des uns, fait le malheur des autres". Donc à mon avis, il faut viser notre situation autant qu'algérien et essayer de trouver quelques solutions pour le simple fait d'en parler. Si le système qui l'impose pas moi. En ce qui concerne l'Algérie j'ai une citation d'une simple citoyenne disant tout en "C’est la société, comme toujours, qui fait de nous ce que nous sommes. On lui colle tous nos maux qu’on ne peut affronter, ou qu’on veut exprès ignorer" Lina. A suivre. | |
|
| |
coldfire13 Novis
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : bologhine Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: A VOTRE AVIS?? Lun 1 Déc - 21:13 | |
| ke boutef!! quitte son TrOne | |
|
| |
serviceslucien Novis
Nombre de messages : 30 Age : 38 Localisation : bejaia.dely brahim.benaknoun.rouiba.setif Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: A VOTRE AVIS?? Mer 7 Jan - 23:14 | |
| l'iddée c quil reflichissent et quil me donne le pouvoir pendant deux jours et je ferai régné la paix a travers ce monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A VOTRE AVIS?? | |
| |
|
| |
| A VOTRE AVIS?? | |
|