Dely-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Notre forum sur Facebook - Nom de la page :"Dely-campus"
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 vos Propositions et vos Avis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dahicatwork
Scolarisé
Scolarisé
dahicatwork


Nombre de messages : 88
Localisation : Dely in da house
Date d'inscription : 14/03/2008

vos Propositions et vos Avis Empty
MessageSujet: vos Propositions et vos Avis   vos Propositions et vos Avis Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:17

Salut les man, ici c'est pour les propositions et les avis sure le forum en général, les sujet et les topics aussi, ont veux tous un bon forum et je propose a nos membres de poster et de ce débattre sure des débat plus en moins dans le style de nos études et pour pousser un peux le niveaux plus haut, je compte sure vous,................. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Scolarisé
Scolarisé
Rose


Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : constantine
Date d'inscription : 29/06/2008

vos Propositions et vos Avis Empty
MessageSujet: Re: vos Propositions et vos Avis   vos Propositions et vos Avis Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:29

j'ai une petite proposiion concernant aversin du thémedu forummaintenant il ya une nouvelle version que je la trouve non selement jolie en plus englobant plusieurs options qui facilite la tache aux foumistes de visiter les topics et répondre aisément
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geologue.1fr1.net
Silenoz
modérateur
modérateur
Silenoz


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : 352.652.14
Date d'inscription : 13/03/2008

vos Propositions et vos Avis Empty
MessageSujet: Re: vos Propositions et vos Avis   vos Propositions et vos Avis Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:38

oui exactement rose yaura un changement pour le theme , et de plus je propose aussi le mode de reponse rapide si C possible ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://antaractika.hi5.com
Oussamamt
Admin
Admin
Oussamamt


Nombre de messages : 534
Age : 38
Localisation : Miliana
Date d'inscription : 13/03/2008

vos Propositions et vos Avis Empty
MessageSujet: Re: vos Propositions et vos Avis   vos Propositions et vos Avis Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:14

Silenoz a écrit:
oui exactement rose yaura un changement pour le theme , et de plus je propose aussi le mode de reponse rapide si C possible ! Wink
Pour le thème, on va attendre encore un peu et pour les réponses rapdies, c'est fait, vous n'avez qu'à défiller la page! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dely-campus.keuf.net
Contenu sponsorisé





vos Propositions et vos Avis Empty
MessageSujet: Re: vos Propositions et vos Avis   vos Propositions et vos Avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos Propositions et vos Avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A VOTRE AVIS??
» Avis de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dely-Campus :: Votre forum :: Votre avis et vos propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser