Notre forum sur Facebook - Nom de la page :"Dely-campus" |
|
| Blagues en tout genre | |
| | |
Auteur | Message |
---|
hèra2 modérateur
| Sujet: Re: Blagues en tout genre Jeu 19 Juin - 23:22 | |
| - Didou a écrit:
- avant le mariage :
elle:salut! lui :ah!depuis le temp que j'attend ca elle: tu veux ke je parte lui : nn pour quois tu dit sa elle:tu m'aime lui :bien sure!enormement elle:tu mas deja trompé lui :tu est folle je n'ose pas y pensé elle:veut tu m'embrassé lui :oui et achaque fois que j'en aurais l'ocasion elle:me batras tu un jour lui : jamais je ne suis pas comme sa elle: je peux te faire confiance lui :oui elle:cherie apres le mariage : lire le texte de bas en haut Bravo,elle est bien bonne celle la!! | |
| | | BooMdj modérateur
Nombre de messages : 181 Localisation : Alger Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Blagues en tout genre Ven 20 Juin - 14:27 | |
| | |
| | | Oussamamt Admin
Nombre de messages : 534 Age : 38 Localisation : Miliana Date d'inscription : 13/03/2008
| | | | Oussamamt Admin
Nombre de messages : 534 Age : 38 Localisation : Miliana Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Blagues en tout genre Ven 21 Nov - 2:59 | |
| Un couple (Hassane et Fatima ) installé à alger décide de partir en week-end à oran et de descendre au même hôtel qu'il y a 20 ans, lors de leur lune de miel.
Au dernier moment, à cause d'un problème au travail, la femme ne peut plus prendre son avion le jeudi soir. Il est donc décidé que le mari prendrait l'avion le jeudi,et sa femme le lendemain.
L'homme arrive comme prévu et après avoir loué la chambre d'hôtel, il se rend compte que dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion Internet. Il décide alors d'envoyer un courriel à sa femme, mais il se trompe d'adresse et tombe sur Samira veuve qui vient de rentrer des funérailles de son mari abbass mort d'une crise cardiaque qui reçoit l'email.
La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique pour voir s'il n'ya pas de messages de la famille ou des amis. C'est ainsi qu'à la lecture du premier d'entre eux, elle s'évanouit. Son fils entre dans la chambre et trouve sur l'écran, on peut lire le message suivant :
« A mon épouse bien-aimée, Je suis bien arrivé. Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière.. Ici,ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes. Je viens d'arriver et j'ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain Vendredi. J'ai hâte de te revoir. J'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien.» P.S.: Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements; il fait une chaleur d'enfer ici !
| |
| | | Oussamamt Admin
| Sujet: Re: Blagues en tout genre Sam 22 Nov - 23:17 | |
| Un homme se trouve dans le coma depuis un certain temps. Son épouse est à son chevet jour et nuit. Un jour, l'homme se réveille. Il fait signe à son épouse de s'approcher, et lui chuchote : "Durant tous ces malheurs tu étais à mes cotés : lorsque j'ai été licencié, tu étais là pour moi, lorsque mon entreprise a fait faillite, tu m'as soutenu, lorsque nous avons perdu la maison, tu es restée près de moi et lorsque j'ai eu des problèmes de santé, tu étais toujours et encore à mes cotés. Tu sais quoi ?" Les yeux de la femme s'emplissent de larmes d'émotion. "Quoi donc, mon chéri ?" murmure-t-elle, la gorge nouée. "Je crois que tu me portes la poisse, connasse" | |
| | | Silenoz modérateur
Nombre de messages : 166 Age : 37 Localisation : 352.652.14 Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Blagues en tout genre Sam 22 Nov - 23:33 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues en tout genre | |
| |
| | | | Blagues en tout genre | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|