Dely-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Notre forum sur Facebook - Nom de la page :"Dely-campus"
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quels sont les thèmes qui vous inspirent????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hèra2
modérateur
modérateur
hèra2


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 30/03/2008

Quels sont les thèmes qui vous inspirent???? Empty
MessageSujet: Quels sont les thèmes qui vous inspirent????   Quels sont les thèmes qui vous inspirent???? Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:37

l'amour,les peines,la douleur,joies.
j'ai choisi l'amour en premier parceque:L’amour est un sentiment envers un être qui pousse les personnes qui le ressentent à adopter un comportement, plus ou moins rationnel, les entraînant principalement à rechercher une proximité pouvant être tendre, physique, passionnée, intellectuelle, spirituelle, voire imaginaire, vis-à-vis de l'objet de cet amour.
L'amour peut être, selon la situation, faible, fort ou obsessionnel. Selon ces critères, il peut être plus ou moins contrôlé par la personne qui le ressent.

la peine: le sentiment destructeur et desagréable d'être trahi .
a vos com
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
le Parrain
le Parrain
Pandore


Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 13/03/2008

Quels sont les thèmes qui vous inspirent???? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les thèmes qui vous inspirent????   Quels sont les thèmes qui vous inspirent???? Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:03

pour moi l'amour est surtout la perte du contrôle, partir en roue libre, vers une destination inconnu mais y aller juste en tenant la main de quelqu'un, et le suivre les yeux fermées.....on sait ce qu'on risque, tout le monde le sais, mais on s'empêche pas de le faire et le refaire, nous qui sommes conscient, logique, rationnel .....qu'est ce que c'est bon de se laisser emporté dans se poser trop de question, et dire que rien que pour avoir eu et vécu ce voyage improbable et incertain avec cette personne valait le coup ! alors un conseil, n'hésitez jamais à vous laisser prendre au jeu, on peut souffrir après, mais l'aventure humaine est la plus belle des leçons de cette vie..
Revenir en haut Aller en bas
https://dely-campus.keuf.net
Ba-hoobey
Novis
Novis
Ba-hoobey


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2008

Quels sont les thèmes qui vous inspirent???? Empty
MessageSujet: Quels sont les thèmes qui vous inspirent????   Quels sont les thèmes qui vous inspirent???? Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:30

slt pandore,tu dis que tu vas suivre cette personne les yeux fermés mais s qui dérange c qu'1 jour on ouvre les yeux et on se rend compte qu'on s'est trompé de main. oui t'as raison l'amour c...................... Grand!!!!!!! mais on tombe ci bas que même quand on voit des balles se diriger sur nous on les évite pas. le sinonyme exact d'aimer c souffrir donc à propos de ton conseil emmmmmmmm:affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
le Parrain
le Parrain
Pandore


Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 13/03/2008

Quels sont les thèmes qui vous inspirent???? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les thèmes qui vous inspirent????   Quels sont les thèmes qui vous inspirent???? Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:30

aimer c'est souffrir aussi, je suis d'accord, mais ce que je disais ce que ça vaut toujours le coup, je prefère avoir aimé avec passion, avoir senti ce que j'ai ressenti, l'avoir vécu plainement, et souffert terriblement après que de n'avoir jamais rien connu, ou des amourettes et autres relations platonique..

je comprends parfaitement ton avis, ça se défend....mon conseil est à prendre avec précaution, âmes sensibles s'abstenir
Revenir en haut Aller en bas
https://dely-campus.keuf.net
samsouma
Novis
Novis



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/08/2008

Quels sont les thèmes qui vous inspirent???? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les thèmes qui vous inspirent????   Quels sont les thèmes qui vous inspirent???? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:24

une chose a vous dire L'AMOUR A SES RAISONS QUE LA RAISON ELLE MEME IGNORE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont les thèmes qui vous inspirent???? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les thèmes qui vous inspirent????   Quels sont les thèmes qui vous inspirent???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les thèmes qui vous inspirent????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos hobbies??
» Enigmes ==> A vous
» c'est quoi la jalousie pour vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dely-Campus :: Campus :: Le foyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser