Dely-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Notre forum sur Facebook - Nom de la page :"Dely-campus"
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bien choisir sa réponse

Aller en bas 
+5
BooMdj
dahicatwork
Rose
Pandore
hèra2
9 participants

Qu'est ce que vous prèferez???
Le coran
Bien choisir sa réponse Vote_lcap80%Bien choisir sa réponse Vote_rcap
 80% [ 8 ]
La musique
Bien choisir sa réponse Vote_lcap20%Bien choisir sa réponse Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
hèra2
modérateur
modérateur
hèra2


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 30/03/2008

Bien choisir sa réponse Empty
MessageSujet: Bien choisir sa réponse   Bien choisir sa réponse Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:52

Je vais vraiment être franche sur ce point, vous avez cependant le droit de dire à quoi vous pensez ! ça paraît trop simple comme sondage, mais croyez moi qu'à la fin vous allez être surpris.
Le sondage va aboutir à un résultat.
La question est de savoir si, une personne est franche avec autrui; est franche en réalité avec elle même...???!!


Franchement, on passe plus de temps avec la musique qu'avec le coran!!
pour ne pas dire qu'on n'a aucun intérêt pour ce coran.
Je vous donne la parole
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
le Parrain
le Parrain
Pandore


Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 13/03/2008

Bien choisir sa réponse Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir sa réponse   Bien choisir sa réponse Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:48

je pense qu'avec ta question tu n'aura pas la sincérité que tu espère, puisque c'est pas une question de préférence. Dans les intentions la plupart diront le coran, et ils ne mentiront pas, mais dans les gestes, en effet on passe plus de temps avec la musique qu'avec le coran, la question est pourquoi ? mais pour moi je répondrai que je prefère le coran comme j'ai dit, mais j'écoute que de la zik ! hélas !
Revenir en haut Aller en bas
https://dely-campus.keuf.net
Rose
Scolarisé
Scolarisé
Rose


Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : constantine
Date d'inscription : 29/06/2008

Bien choisir sa réponse Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir sa réponse   Bien choisir sa réponse Icon_minitimeMar 1 Juil - 2:33

je ne peus pas dire que je préfére de la musique et je ne pourrai meme pas dire que je passerai tout le temp à lire et ecouté du courrant je serai dans les deux cas menteuse je crois que je n'arriverai jamais à répondre à une telle question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geologue.1fr1.net
dahicatwork
Scolarisé
Scolarisé
dahicatwork


Nombre de messages : 88
Localisation : Dely in da house
Date d'inscription : 14/03/2008

Bien choisir sa réponse Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir sa réponse   Bien choisir sa réponse Icon_minitimeMar 1 Juil - 2:44

Franchement parlant "la zik" pas comme préférence mais comme culture,art & surtout passe temps, ça ne veux pas dire que je préfère la zik a ma religion car dans notre religion la musique est considérer comme un pécher alors je vous le dit directement "péchons" :fume:
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Scolarisé
Scolarisé
Rose


Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : constantine
Date d'inscription : 29/06/2008

Bien choisir sa réponse Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir sa réponse   Bien choisir sa réponse Icon_minitimeMar 1 Juil - 2:53

lol! jebt men ellekher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geologue.1fr1.net
BooMdj
modérateur
modérateur
BooMdj


Nombre de messages : 181
Localisation : Alger
Date d'inscription : 13/03/2008

Bien choisir sa réponse Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir sa réponse   Bien choisir sa réponse Icon_minitimeMar 1 Juil - 3:18

Ana je préfére d'ecouter le coran...mais la plus part du temps j'ecoute la zik
Revenir en haut Aller en bas
https://dely-campus.keuf.net
hèra2
modérateur
modérateur
hèra2


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 30/03/2008

Bien choisir sa réponse Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir sa réponse   Bien choisir sa réponse Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:23

Pandore a écrit:
je pense qu'avec ta question tu n'aura pas la sincérité que tu espère, puisque c'est pas une question de préférence. Dans les intentions la plupart diront le coran, et ils ne mentiront pas, mais dans les gestes, en effet on passe plus de temps avec la musique qu'avec le coran, la question est pourquoi ? mais pour moi je répondrai que je prefère le coran comme j'ai dit, mais j'écoute que de la zik ! hélas !
chacun est libre de fair son choix,ca sert a quoi de mentir,c'est juste un sondage!!
Revenir en haut Aller en bas
hèra2
modérateur
modérateur
hèra2


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 30/03/2008

Bien choisir sa réponse Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir sa réponse   Bien choisir sa réponse Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:24

Rose a écrit:
je ne peus pas dire que je préfére de la musique et je ne pourrai meme pas dire que je passerai tout le temp à lire et ecouté du courrant je serai dans les deux cas menteuse je crois que je n'arriverai jamais à répondre à une telle question
donc c'ètait pas la peine ,de fair le sondage!!
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Scolarisé
Scolarisé
Rose


Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : constantine
Date d'inscription : 29/06/2008

Bien choisir sa réponse Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir sa réponse   Bien choisir sa réponse Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:28

hèra2 a écrit:
Rose a écrit:
je ne peus pas dire que je préfére de la musique et je ne pourrai meme pas dire que je passerai tout le temp à lire et ecouté du courrant je serai dans les deux cas menteuse je crois que je n'arriverai jamais à répondre à une telle question
donc c'ètait pas la peine ,de fair le sondage!!

bien au contraire scratch parceque je trouvé ça trés important d'evoqué le sujet enfin de compte entre se qu'on veus et se qu'on fait ya une grande difference
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geologue.1fr1.net
Silenoz
modérateur
modérateur
Silenoz


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : 352.652.14
Date d'inscription : 13/03/2008

Bien choisir sa réponse Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir sa réponse   Bien choisir sa réponse Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:29

mais je constate que c'est un sondage pas homogene ya aucune relation entre les deux critere la !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://antaractika.hi5.com
hèra2
modérateur
modérateur
hèra2


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 30/03/2008

Bien choisir sa réponse Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir sa réponse   Bien choisir sa réponse Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:31

Rose a écrit:
hèra2 a écrit:
Rose a écrit:
je ne peus pas dire que je préfére de la musique et je ne pourrai meme pas dire que je passerai tout le temp à lire et ecouté du courrant je serai dans les deux cas menteuse je crois que je n'arriverai jamais à répondre à une telle question
donc c'ètait pas la peine ,de fair le sondage!!

bien au contraire scratch parceque je trouvé ça trés important d'evoqué le sujet enfin de compte entre se qu'on veus et se qu'on fait ya une grande difference
c'est claire et nette ma chèrie
Revenir en haut Aller en bas
Didou
modérateur
modérateur
Didou


Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : SpringField
Date d'inscription : 15/03/2008

Bien choisir sa réponse Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir sa réponse   Bien choisir sa réponse Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:35

Désole, mais c'est pas une question.
study
Revenir en haut Aller en bas
bilfixion
Novis
Novis
bilfixion


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : babez
Date d'inscription : 17/01/2009

Bien choisir sa réponse Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir sa réponse   Bien choisir sa réponse Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:11

.........................


Dernière édition par bilfixion le Mar 20 Mar - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaia.1fr1.net
big smok
Novis
Novis



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2009

Bien choisir sa réponse Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir sa réponse   Bien choisir sa réponse Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:11

slt mais ki a ozé comparé le dieu avec lhumain bien ur jaime le coran c dieu ki ma créé sont coran yaurait pas de zik un peu dintéligensse mais bon moi ca depants des moment comme le matin jaime entendre du coran mais le soir c rap and rbn en tt cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien choisir sa réponse Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir sa réponse   Bien choisir sa réponse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien choisir sa réponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andalouse & Hawzi, tu aime bien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dely-Campus :: Campus :: Le foyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser