Dely-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Notre forum sur Facebook - Nom de la page :"Dely-campus"
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Algérie - Maroc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oussamamt
Admin
Admin
Oussamamt


Nombre de messages : 534
Age : 38
Localisation : Miliana
Date d'inscription : 13/03/2008

Algérie - Maroc Empty
MessageSujet: Algérie - Maroc   Algérie - Maroc Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:28

Si on voit les bulletins d'informations sur les chaines télévisées marocaines et notre orpheline, on va noter qu'on dirait que c'est la guerre, les notres disent que les marocains torturent les Sahraouis, les marocains disent que nous autres introduisons le nez là où il ne faut pas, ne croyez-vous pas que nous sommes tous assez cons pour faire tout ce scandale, et en plus, entre deux peuples qui ont presque tout en commun, la langue; la religion; les us et coutumes..., je crois qu'au lieu de faire ça, nous aurions mieux fait de collaborer à haut niveau pour faire face au monde qui ne cesse de nous partager et nous faire retourner contre nous même?
Revenir en haut Aller en bas
https://dely-campus.keuf.net
Didou
modérateur
modérateur
Didou


Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : SpringField
Date d'inscription : 15/03/2008

Algérie - Maroc Empty
MessageSujet: Re: Algérie - Maroc   Algérie - Maroc Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:15


j'ai entendu parlez de ce petit probleme de media, et je pense qu'il veulent la guerre entre les deux nation la guerre qu'elle ne va jamis voir la lumiere.
j'ai rien a ajouté aprés vous.

study
Revenir en haut Aller en bas
 
Algérie - Maroc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'histoire de l'algerie
» La lecture en Algerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dely-Campus :: Campus :: Table ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser