Dely-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Notre forum sur Facebook - Nom de la page :"Dely-campus"
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Grace prèsidentielle pour les dètenus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hèra2
modérateur
modérateur
hèra2


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 30/03/2008

Grace prèsidentielle pour les dètenus Empty
MessageSujet: Grace prèsidentielle pour les dètenus   Grace prèsidentielle pour les dètenus Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:01

Le prèsident de la rèpublique Monsieur bouteflika,a promulguè ,a loccasion de la cèlèbration du 46ème anniverssaire de l'indèpendance national deux dècrets prèsidentiels pourtant mesures de grace au profit de certain catègories de dètenus.
ètes vous d'accord ???moi personnellement je suis contre cette idèe,alors eux ils font des massacres,ils tuent des inocents,il vols...etc,aprè arrive les jours de fète,et la on leurs pardonne,franchement on a pas idèe de fair ca!!
Revenir en haut Aller en bas
psychedelic effect
Animateur
Animateur
psychedelic effect


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 13/03/2008

Grace prèsidentielle pour les dètenus Empty
MessageSujet: Re: Grace prèsidentielle pour les dètenus   Grace prèsidentielle pour les dètenus Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:14

a premiere vu je suis contre aussi, mais en reflichissant je me dis que si cette grace soit etudiée, elle peut etre bénifique pour des gens qui sont en prison a tor, et dieu sais qu'ils sont nombreux.
tt le monde sais qu'en algerie ce n'est celi qui detourne les fonds qui entre en prison mais plutot celui qui etait sous ses ordres, alors ca serai bien si ce dernier soit liberé.
pour les brackeurs, les agresseurs, et les violeurs je n vois pas pourquoi relachés serait ils ??
Revenir en haut Aller en bas
 
Grace prèsidentielle pour les dètenus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions pour un champion
» c'est quoi la jalousie pour vous?
» d'autre site pour les concour et formation et bolo
» Blagues en tout genre
» Pour que la fac de Dely Brahim ne soit pas aussi nule!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dely-Campus :: Campus :: Table ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser