| Bien choisir sa réponse | |
|
+5BooMdj dahicatwork Rose Pandore hèra2 9 participants |
Qu'est ce que vous prèferez??? | Le coran | | 80% | [ 8 ] | La musique | | 20% | [ 2 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
hèra2 modérateur
| Sujet: Bien choisir sa réponse Lun 30 Juin - 22:52 | |
| Je vais vraiment être franche sur ce point, vous avez cependant le droit de dire à quoi vous pensez ! ça paraît trop simple comme sondage, mais croyez moi qu'à la fin vous allez être surpris. Le sondage va aboutir à un résultat. La question est de savoir si, une personne est franche avec autrui; est franche en réalité avec elle même...???!!
Franchement, on passe plus de temps avec la musique qu'avec le coran!! pour ne pas dire qu'on n'a aucun intérêt pour ce coran. Je vous donne la parole | |
|
| |
Pandore le Parrain
Nombre de messages : 147 Age : 39 Localisation : France Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Bien choisir sa réponse Mar 1 Juil - 0:48 | |
| je pense qu'avec ta question tu n'aura pas la sincérité que tu espère, puisque c'est pas une question de préférence. Dans les intentions la plupart diront le coran, et ils ne mentiront pas, mais dans les gestes, en effet on passe plus de temps avec la musique qu'avec le coran, la question est pourquoi ? mais pour moi je répondrai que je prefère le coran comme j'ai dit, mais j'écoute que de la zik ! hélas ! | |
|
| |
Rose Scolarisé
Nombre de messages : 110 Age : 37 Localisation : constantine Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Bien choisir sa réponse Mar 1 Juil - 2:33 | |
| je ne peus pas dire que je préfére de la musique et je ne pourrai meme pas dire que je passerai tout le temp à lire et ecouté du courrant je serai dans les deux cas menteuse je crois que je n'arriverai jamais à répondre à une telle question | |
|
| |
dahicatwork Scolarisé
Nombre de messages : 88 Localisation : Dely in da house Date d'inscription : 14/03/2008
| |
| |
Rose Scolarisé
Nombre de messages : 110 Age : 37 Localisation : constantine Date d'inscription : 29/06/2008
| |
| |
BooMdj modérateur
Nombre de messages : 181 Localisation : Alger Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Bien choisir sa réponse Mar 1 Juil - 3:18 | |
| Ana je préfére d'ecouter le coran...mais la plus part du temps j'ecoute la zik | |
|
| |
hèra2 modérateur
| Sujet: Re: Bien choisir sa réponse Mer 2 Juil - 0:23 | |
| - Pandore a écrit:
- je pense qu'avec ta question tu n'aura pas la sincérité que tu espère, puisque c'est pas une question de préférence. Dans les intentions la plupart diront le coran, et ils ne mentiront pas, mais dans les gestes, en effet on passe plus de temps avec la musique qu'avec le coran, la question est pourquoi ? mais pour moi je répondrai que je prefère le coran comme j'ai dit, mais j'écoute que de la zik ! hélas !
chacun est libre de fair son choix,ca sert a quoi de mentir,c'est juste un sondage!! | |
|
| |
hèra2 modérateur
| Sujet: Re: Bien choisir sa réponse Mer 2 Juil - 0:24 | |
| - Rose a écrit:
- je ne peus pas dire que je préfére de la musique et je ne pourrai meme pas dire que je passerai tout le temp à lire et ecouté du courrant je serai dans les deux cas menteuse je crois que je n'arriverai jamais à répondre à une telle question
donc c'ètait pas la peine ,de fair le sondage!! | |
|
| |
Rose Scolarisé
| Sujet: Re: Bien choisir sa réponse Mer 2 Juil - 1:28 | |
| - hèra2 a écrit:
- Rose a écrit:
- je ne peus pas dire que je préfére de la musique et je ne pourrai meme pas dire que je passerai tout le temp à lire et ecouté du courrant je serai dans les deux cas menteuse je crois que je n'arriverai jamais à répondre à une telle question
donc c'ètait pas la peine ,de fair le sondage!! bien au contraire parceque je trouvé ça trés important d'evoqué le sujet enfin de compte entre se qu'on veus et se qu'on fait ya une grande difference | |
|
| |
Silenoz modérateur
Nombre de messages : 166 Age : 37 Localisation : 352.652.14 Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Bien choisir sa réponse Mer 2 Juil - 1:29 | |
| mais je constate que c'est un sondage pas homogene ya aucune relation entre les deux critere la !!! | |
|
| |
hèra2 modérateur
| Sujet: Re: Bien choisir sa réponse Mer 2 Juil - 1:31 | |
| - Rose a écrit:
- hèra2 a écrit:
- Rose a écrit:
donc c'ètait pas la peine ,de fair le sondage!! bien au contraire parceque je trouvé ça trés important d'evoqué le sujet enfin de compte entre se qu'on veus et se qu'on fait ya une grande difference c'est claire et nette ma chèrie | |
|
| |
Didou modérateur
Nombre de messages : 137 Age : 35 Localisation : SpringField Date d'inscription : 15/03/2008
| |
| |
bilfixion Novis
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : babez Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Bien choisir sa réponse Sam 17 Jan - 22:11 | |
| .........................
Dernière édition par bilfixion le Mar 20 Mar - 12:04, édité 1 fois | |
|
| |
big smok Novis
| Sujet: Re: Bien choisir sa réponse Dim 15 Fév - 15:11 | |
| slt mais ki a ozé comparé le dieu avec lhumain bien ur jaime le coran c dieu ki ma créé sont coran yaurait pas de zik un peu dintéligensse mais bon moi ca depants des moment comme le matin jaime entendre du coran mais le soir c rap and rbn en tt cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien choisir sa réponse | |
| |
|
| |
| Bien choisir sa réponse | |
|