| --BOUIHI-- | |
|
+6psychedelic effect Pandore BooMdj Silenoz Oussamamt Didou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Didou modérateur
Nombre de messages : 137 Age : 35 Localisation : SpringField Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: --BOUIHI-- Mar 1 Avr - 21:32 | |
| le prof de micro-economique. c'est le plus mirdeu person que je conné. il insulte les etudiants comme il etions des nuls | |
|
| |
Oussamamt Admin
Nombre de messages : 534 Age : 38 Localisation : Miliana Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: --BOUIHI-- Mar 1 Avr - 21:43 | |
| T'as rien vu! S'il dépasse la bare des 900 zéros, c'est qu'il a un nouveau record! Attends toi au pire au S2, un conseil : si vous avez une mauvaise note au S1, n'attendez pas tjs des miracles au S2 (sauf pr qlq unes), essayez plutôt de compenser avec les autres modules | |
|
| |
Silenoz modérateur
Nombre de messages : 166 Age : 37 Localisation : 352.652.14 Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: --BOUIHI-- Mar 1 Avr - 22:13 | |
| hehe meme toi didou t'est touché par ce fameux bouihi !!! la star de dely brahim ...j'auré aimé attribuéle nom du forum a son nom | |
|
| |
BooMdj modérateur
Nombre de messages : 181 Localisation : Alger Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: --BOUIHI-- Mer 2 Avr - 0:42 | |
| demain wela apres demain tchoufou les zéros | |
|
| |
Pandore le Parrain
Nombre de messages : 147 Age : 39 Localisation : France Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: --BOUIHI-- Mer 2 Avr - 1:48 | |
| on s'en est remis ne vous inquiètez pas, il faut essayé avoir le 5 à la fin de l'année, et en générale au deuxième il est un peu moins "con" comme vous dites qu'au premier, je crois aussi qu'il trouve un plaisir à faire ça, c'est devenue sa marque de fabrique, à l'époque on connaissait même pas son nom, on le traitait par tout les nom d'oiseaux d'ailleurs genre à te faire des remarque à l'amphi devant tout le monde, à mettre des tables pour bloquer la porte, du cinéma quoi, hélas son module est intéréssant j'aimais bien la micro économie... il a toujours la laguna rouge, les cravates rouges, et il est toujours porter sur les minettes ! | |
|
| |
Silenoz modérateur
Nombre de messages : 166 Age : 37 Localisation : 352.652.14 Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: --BOUIHI-- Mer 2 Avr - 2:00 | |
| Non il a changer de bagnol :caddy nouvel je crois | |
|
| |
BooMdj modérateur
| Sujet: Re: --BOUIHI-- Mer 2 Avr - 11:01 | |
| oui il est avec un caddy life | |
|
| |
psychedelic effect Animateur
| Sujet: Re: --BOUIHI-- Jeu 3 Avr - 23:57 | |
| hé les jeunes je vous assure que les pires profs en Algerie se trouvent a l'ESC (tafourah), ici a dely brahim les profs sont des anges comparés a ceux de l'ESC, ana j'ai passé ma 1ere et 2e années laba et je sais de quoi je parle. | |
|
| |
dahicatwork Scolarisé
Nombre de messages : 88 Localisation : Dely in da house Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: --BOUIHI-- Mer 23 Avr - 20:17 | |
| | |
|
| |
Oussamamt Admin
Nombre de messages : 534 Age : 38 Localisation : Miliana Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: --BOUIHI-- Sam 28 Juin - 17:12 | |
| Alors les premières années Sciences de Gestion avec Bouihi, pas trop de dégats? | |
|
| |
Didou modérateur
Nombre de messages : 137 Age : 35 Localisation : SpringField Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: --BOUIHI-- Sam 28 Juin - 21:29 | |
| salut, ben chriki moi j'ai eu le module sant tekzab | |
|
| |
dahicatwork Scolarisé
Nombre de messages : 88 Localisation : Dely in da house Date d'inscription : 14/03/2008
| |
| |
Oussamamt Admin
| Sujet: Re: --BOUIHI-- Lun 20 Oct - 23:46 | |
| Merci de ton intérpet Dahic, mais je crains qu'on ne peut pas supprimer ce topic, j'ai suivi des cours chez ce prof et je le connais assez bien, c'est vrai que le titre dérange un peu, je vais le chager inchaAlah et temps que les limites sont toujours respetées vis-à-vis notre reglement, ce topic y restera. | |
|
| |
dahicatwork Scolarisé
| |
| |
coldfire13 Novis
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : bologhine Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: --BOUIHI-- Lun 1 Déc - 21:30 | |
| c 1 merdeux lui!! et parlon de Farhat Ghoul!(E.E) il é vnu fair du buisness a la faq avec son nouvOo livre!! | |
|
| |
BooMdj modérateur
| Sujet: Re: --BOUIHI-- Lun 1 Déc - 22:31 | |
| - coldfire13 a écrit:
- c 1 merdeux lui!! et parlon de Farhat Ghoul!(E.E) il é vnu fair du buisness a la faq avec son nouvOo livre!!
aw ! ... il a fait un livre cette année ? | |
|
| |
big smok Novis
| Sujet: Re: --BOUIHI-- Dim 15 Fév - 17:42 | |
| c un con ala noix il aime ke les filles celui la a croire ke a media (wilaya26) ya pas de meuf la ou ils est venu il passe sa soir dans un cabaret a babz daprés ce kon ma dit le filless de ... | |
|
| |
aminealger Novis
| Sujet: Re: --BOUIHI-- Mer 17 Juin - 16:00 | |
| je suis DSL mais i3ayi mareg bezaf il se prend pour et 0/100 rahma que des 0 et biensur le CODE pour avoir le module est connu et le dis directement méme a l'amphie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: --BOUIHI-- | |
| |
|
| |
| --BOUIHI-- | |
|