Dely-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Notre forum sur Facebook - Nom de la page :"Dely-campus"
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 citation du jour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pandore
le Parrain
le Parrain
Pandore


Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 13/03/2008

citation du jour Empty
MessageSujet: citation du jour   citation du jour Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:56

ce topic existe dans la plupart des forums, mais je voudrais que le notre soit différent et je l'espère plus enrichissant, ce que je propose c'est un topic de citation ou à terme, 2 à 3 citations par semaine pourront être choisi pour être mises en page d'accueil du forum; la nouveauté c'est qu'on souhaite que chaque membre qui propose une citation, nous parle de celle-ci, de son apport pour lui, ainsi que de sa propre compréhension de son contenu, et les autres membre sont invités bien sur à donner leurs avis là dessus.

que ça ne soit pas juste des phrases qui se suivent, une citation est avant tout un sens, et un contenu, je compte sur vos contributions...
Revenir en haut Aller en bas
https://dely-campus.keuf.net
damy
Novis
Novis



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2008

citation du jour Empty
MessageSujet: Re: citation du jour   citation du jour Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:31

slt je fais partie de l'université de dely brahim en science commercial merci pour ce forum car il est tres bien et squrtout il rapproche les uns des autres car comme on le sait tous dely vrahim est une faculté tres vaste donc bcp de gens qu'on connait pas alors je dis bravo pour cette idée genial j'espere que chaqu'un de nous puisse s'exprimer de tout ce qui le dérange ou meme qui le fascine a dely brahim city lol
Revenir en haut Aller en bas
Oussamamt
Admin
Admin
Oussamamt


Nombre de messages : 534
Age : 38
Localisation : Miliana
Date d'inscription : 13/03/2008

citation du jour Empty
MessageSujet: Re: citation du jour   citation du jour Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:17

damy a écrit:
slt je fais partie de l'université de dely brahim en science commercial merci pour ce forum car il est tres bien et squrtout il rapproche les uns des autres car comme on le sait tous dely vrahim est une faculté tres vaste donc bcp de gens qu'on connait pas alors je dis bravo pour cette idée genial j'espere que chaqu'un de nous puisse s'exprimer de tout ce qui le dérange ou meme qui le fascine a dely brahim city lol

Salut Damy, ça se trouve où Dely Vrahim en Russie? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://dely-campus.keuf.net
dahicatwork
Scolarisé
Scolarisé
dahicatwork


Nombre de messages : 88
Localisation : Dely in da house
Date d'inscription : 14/03/2008

citation du jour Empty
MessageSujet: Re: citation du jour   citation du jour Icon_minitimeJeu 3 Juil - 5:47

Je commence
Il ne suffit pas d'avoir les mains propres, il faut avoir l'ésprit pur.
Revenir en haut Aller en bas
Oussamamt
Admin
Admin
Oussamamt


Nombre de messages : 534
Age : 38
Localisation : Miliana
Date d'inscription : 13/03/2008

citation du jour Empty
MessageSujet: Re: citation du jour   citation du jour Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:48

Un bon proverbe ne frappe pas aux sourcils, mais dans les yeux
(Proverbe russe)
Revenir en haut Aller en bas
https://dely-campus.keuf.net
Contenu sponsorisé





citation du jour Empty
MessageSujet: Re: citation du jour   citation du jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
citation du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le derniers livre que vous avez lu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dely-Campus :: Campus :: Le foyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser