Notre forum sur Facebook - Nom de la page :"Dely-campus" |
|
| concours et formations | |
|
+3dahicatwork psychedelic effect Pandore 7 participants | Auteur | Message |
---|
Pandore le Parrain
Nombre de messages : 147 Age : 39 Localisation : France Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: concours et formations Lun 31 Mar - 19:50 | |
| ici vous pouvez nous parlez de toutes les formations intéressantes que vous avez suivi ou que vous suivez actuellement parallèlement à vos études....bureautique, informatique, langues....
n'hésitez pas nous laisser les coordonnées et les dates d'éventuelles formations, on compte sur vous ! | |
| | | psychedelic effect Animateur
| Sujet: Re: concours et formations Mer 2 Avr - 0:39 | |
| perso la seule formation que je fais en parallel ac mes etudes, est une formation en anglais, faut dire que je n'ai un bon niveau en anglais, et il se trouve que cette langue est indispensable dans la vie professionnelle. | |
| | | dahicatwork Scolarisé
Nombre de messages : 88 Localisation : Dely in da house Date d'inscription : 14/03/2008
| | | | Oussamamt Admin
Nombre de messages : 534 Age : 38 Localisation : Miliana Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: concours et formations Ven 12 Déc - 19:22 | |
| Me concernant, j'ai eu la chance de me former un peu en informatique quand j'étais au lycée dans une petite boite de formation et dans laquelle j'ai travaillé un peu par la suite. Je fais une deuxième étude en anglais en paralelle de celle de Management à la fac centrale, je suis au 3ème niveau, et c'est en juin prochain que je dois terminer le niveau 4 inchaAllah. La prochaine session pour acceder à cette étude se tiendra en début février, il faut y aller demander un coupon de participation dès le mùois de Janvier. (P.S. Ne les croyez pas, s'ils vous disent que cette session est annulée, ils font ça chaque année). | |
| | | minaangel Novis
| Sujet: Re: concours et formations Dim 21 Déc - 16:17 | |
| slt j ai eu mon deua en commerce international en l an 2004 et la j ai suivi plusieurs formations avant de poursuivre mes études a dely brahim en l an 2007 pour obtenir une licence , dans cette période (2004-2007) j ai fais une formation en bureautique (session accéléré) en méme temps une autre formation en anglais et j ai obtenus un bon niveau (8 éme niveau) aprés ça j ai fais encore une troisiéme formation en infographie pendant 2 mois (séssion accéléré) et j ai apris les logiciels (corel draw et photoshop) et ma derniére formation était en journalisme et mnt c ma derniére année a la faculté a la fin je vous conseille de faire le maximum de formation tant que vous pouvez le faire et tant qu il est encore temps | |
| | | serviceslucien Novis
Nombre de messages : 30 Age : 38 Localisation : bejaia.dely brahim.benaknoun.rouiba.setif Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: concours et formations Lun 19 Jan - 22:13 | |
| oui moi aussi jé eu une petite formation en informatique et jémerai bien connaitre quelkun a la fac qui pourra maider impeu plus pour y travailler sur mysql ou bien php je vous assure que loutil informatique c interessant faut que vous vous laissiez faire et g travaillé pour es agences e pub comme concepteur | |
| | | COEUR MORT Novis
| Sujet: Re: concours et formations Sam 11 Avr - 4:46 | |
| ya pas mieu que lautoditacte moi je prefere apprendre tou seul parce les information que vous vener de citer c pas vrement du serieux surtout celle d'anglai, puré un nivo tré bas en tou cas si vous avez pas des connaissance ( ma3refa ) alors vos formation ne vous aides a rien. surtou les mec pour les fille c plus facilles , si elle est belle et as un phisique avantageux , alors bingo elle auras le boulot ilyco moi chaque été je travaille comme ca l'anné derniere jai travailler comme agent dacueille a algerie feries tu fous presque rien et té payer les deux anné qui precede jai travailler comme moniteur en colonie de vacance alors la c le job de mes reves, en allé une foi en tunisie et lotre foi en espagne puré jété payer pour mamuser | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours et formations | |
| |
| | | | concours et formations | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|