Dely-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Notre forum sur Facebook - Nom de la page :"Dely-campus"
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 concours et formations

Aller en bas 
+3
dahicatwork
psychedelic effect
Pandore
7 participants
AuteurMessage
Pandore
le Parrain
le Parrain
Pandore


Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 13/03/2008

concours et formations Empty
MessageSujet: concours et formations   concours et formations Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:50

ici vous pouvez nous parlez de toutes les formations intéressantes que vous avez suivi ou que vous suivez actuellement parallèlement à vos études....bureautique, informatique, langues....

n'hésitez pas nous laisser les coordonnées et les dates d'éventuelles formations, on compte sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://dely-campus.keuf.net
psychedelic effect
Animateur
Animateur
psychedelic effect


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 13/03/2008

concours et formations Empty
MessageSujet: Re: concours et formations   concours et formations Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:39

perso la seule formation que je fais en parallel ac mes etudes, est une formation en anglais, faut dire que je n'ai un bon niveau en anglais, et il se trouve que cette langue est indispensable dans la vie professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
dahicatwork
Scolarisé
Scolarisé
dahicatwork


Nombre de messages : 88
Localisation : Dely in da house
Date d'inscription : 14/03/2008

concours et formations Empty
MessageSujet: Re: concours et formations   concours et formations Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:01

C'est le problème de chaque Algérien, car sans pratique on ne pourra jamais parler & lire, et en plus y a personne qui pousse nos jeunes a apprendre l'Anglais (langue universel), sérieux, si ont a commencé cette langue depuis la 8éme année et en remarquant que même les diplômer ne la maitrisent pas la y a un "HIC" Suspect pour quoi pas une chaine radio en anglais ou peux être même les news en anglais, ça serra pas suffisant bien sure, mais en moins en pourra croire que ça avance, ... flower
Revenir en haut Aller en bas
Oussamamt
Admin
Admin
Oussamamt


Nombre de messages : 534
Age : 38
Localisation : Miliana
Date d'inscription : 13/03/2008

concours et formations Empty
MessageSujet: Re: concours et formations   concours et formations Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:22

Me concernant, j'ai eu la chance de me former un peu en informatique quand j'étais au lycée dans une petite boite de formation et dans laquelle j'ai travaillé un peu par la suite.

Je fais une deuxième étude en anglais en paralelle de celle de Management à la fac centrale, je suis au 3ème niveau, et c'est en juin prochain que je dois terminer le niveau 4 inchaAllah.
La prochaine session pour acceder à cette étude se tiendra en début février, il faut y aller demander un coupon de participation dès le mùois de Janvier.
(P.S. Ne les croyez pas, s'ils vous disent que cette session est annulée, ils font ça chaque année).
Revenir en haut Aller en bas
https://dely-campus.keuf.net
minaangel
Novis
Novis



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2008

concours et formations Empty
MessageSujet: Re: concours et formations   concours et formations Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:17

slt j ai eu mon deua en commerce international en l an 2004 et la j ai suivi plusieurs formations avant de poursuivre mes études a dely brahim en l an 2007 pour obtenir une licence , dans cette période (2004-2007) j ai fais une formation en bureautique (session accéléré) en méme temps une autre formation en anglais et j ai obtenus un bon niveau (8 éme niveau)

aprés ça j ai fais encore une troisiéme formation en infographie pendant 2 mois (séssion accéléré) et j ai apris les logiciels (corel draw et photoshop) et ma derniére formation était en journalisme et mnt c ma derniére année a la faculté

a la fin je vous conseille de faire le maximum de formation tant que vous pouvez le faire et tant qu il est encore temps :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
serviceslucien
Novis
Novis
serviceslucien


Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : bejaia.dely brahim.benaknoun.rouiba.setif
Date d'inscription : 16/12/2008

concours et formations Empty
MessageSujet: Re: concours et formations   concours et formations Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:13

oui moi aussi jé eu une petite formation en informatique et jémerai bien connaitre quelkun a la fac qui pourra maider impeu plus pour y travailler sur mysql ou bien php
je vous assure que loutil informatique c interessant faut que vous vous laissiez faire et g travaillé pour es agences e pub comme concepteur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serviceslucien.skyblog.com
COEUR MORT
Novis
Novis
COEUR MORT


Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 11/04/2009

concours et formations Empty
MessageSujet: Re: concours et formations   concours et formations Icon_minitimeSam 11 Avr - 4:46

ya pas mieu que lautoditacte
moi je prefere apprendre tou seul
parce les information que vous vener de citer c pas vrement du serieux
surtout celle d'anglai, puré un nivo tré bas
en tou cas si vous avez pas des connaissance ( ma3refa )
alors vos formation ne vous aides a rien.
surtou les mec
pour les fille c plus facilles , si elle est belle et as un phisique avantageux ,
alors bingo elle auras le boulot ilyco
moi chaque été je travaille comme ca
l'anné derniere jai travailler comme agent dacueille a algerie feries
tu fous presque rien et té payer
les deux anné qui precede jai travailler comme moniteur en colonie de vacance
alors la c le job de mes reves, en allé une foi en tunisie et lotre foi en espagne
puré jété payer pour mamuser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours et formations Empty
MessageSujet: Re: concours et formations   concours et formations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concours et formations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dely-Campus :: Les départements et les spécialités :: Stages, formations, emplois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser