Pandore le Parrain
Nombre de messages : 147 Age : 39 Localisation : France Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: conversion de fichier en ligne ! Lun 24 Mar - 18:25 | |
| je travaille beaucoup avec ce site, pour convertir des videos, des photos, de différents format, c'est vraiment trés simple à utilisé et trés pratique, pas besoin de logiciel !
http://media-convert.com/convertir/
vous avez déja utiliser ce site ? ou la conversion en ligne en générale ? | |
|
Oussamamt Admin
Nombre de messages : 534 Age : 38 Localisation : Miliana Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: conversion de fichier en ligne ! Mar 25 Mar - 0:06 | |
| Non moi je préfère télécharger les logiciels appropiés pour la conversion, je ne savais même pas qu'on pouvait faire directement sur le net! | |
|
psychedelic effect Animateur
| Sujet: Re: conversion de fichier en ligne ! Jeu 27 Mar - 2:48 | |
| moi non plus je n le savais pas, je me demande seulment si avec mon débit algerien c possible de le faire !!!! | |
|
Oussamamt Admin
Nombre de messages : 534 Age : 38 Localisation : Miliana Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: conversion de fichier en ligne ! Jeu 27 Mar - 19:39 | |
| Psy ne te casse pas trop la tête, dis moi ce que tu veux covertir et je t'envoyerai le programme avec son crack! | |
|
Pandore le Parrain
Nombre de messages : 147 Age : 39 Localisation : France Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: conversion de fichier en ligne ! Jeu 27 Mar - 20:56 | |
| psy ! moi je le faisait quand j'étais en Algérie déjà, avec du 128k, ça va t'en a pour 5 minutes environs, ça dépend de la taille de ton fichier bien sur, mais essaye et tu verra.... il y a la détection automatique pour le format d'entrée, et vous pouvez choisir le format de sortie que vous voulez....
mon cher oussamamt, nos pc sont déjà assez sur chargé, moi il mettais 4heures au démarrage avec le nombre de logiciel qu'il y avait, alors j'ai formaté y a quelques moi, et j'en installe le moins possible, donc si on peut passer pour un truc à faire en ligne, je crois que c'est rapide, efficace, si t'as le net bien sur.... ça va de soit ! | |
|
Oussamamt Admin
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conversion de fichier en ligne ! | |
| |
|