Dely-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Notre forum sur Facebook - Nom de la page :"Dely-campus"
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les affichages !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pandore
le Parrain
le Parrain
Pandore


Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 13/03/2008

les affichages ! Empty
MessageSujet: les affichages !   les affichages ! Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:06

je parle des problèmes de mon temps, mais je pense pas que ça a beaucoup changer depuis, les premiers jours de ma fac ici en France, j'ai découvert un système trés simple et qui ne demande pas une grande technologie, deux tableaux réservés au Master Gestion, avec ses spécialté: Finance contrôle, marketing, RH, et comptabilité-contrôle-audit
tout changement d'horaire de cours, l'emploi du temps, les dates d'exams, les groupes de TD, le programmes TD, les notes.....

on y passe deux fois par jours, en entrant et en sortant de la fac, ça devient une habitude, si un TD est affiché vous pouvez pas dire que je l'ai pas vu, vous serez sanctionné...

on revient à dely, pour tous ce que j'ai cité en haut, et surtout les notes alors parfois c'est à l'intérieur de l'amphi C, ou il fait trop chaud l'été, on respire même pas, c'est à même le mur, donc on s'amuse à les déchirer j'ai jamais compris pourquoi, et sinon ça peut être n'importe ou ailleurs, dans les vitres des sales TD, derrière le M le N, dans les tableaux de l'amphi A.... il faut avoir les bons infos....;



une question......c'est si difficile à organiser ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://dely-campus.keuf.net
Oussamamt
Admin
Admin
Oussamamt


Nombre de messages : 534
Age : 38
Localisation : Miliana
Date d'inscription : 13/03/2008

les affichages ! Empty
MessageSujet: Re: les affichages !   les affichages ! Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:35

Moi en première année, on déchiré, moi non plus je ne sais pour quelle raison, les affcihes du module stat. déscr. sans que je sache si je l'avais ou non, j'ai tt de même passé le rattrapage et j'avais parlé au prof très sympa qui m'a dit d'écrire une remarque sur la copie, et enfin de compte j'ai passé le ratrapage pour rien vu que j'avais déja eu le module!
J'ai perdu quelques journées pour ce module à cause des ces cons, alors que j'avais encore à me faire sortir des griffes de Bouihi le monsieur qui adore les doubles zéros.
Revenir en haut Aller en bas
https://dely-campus.keuf.net
psychedelic effect
Animateur
Animateur
psychedelic effect


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 13/03/2008

les affichages ! Empty
MessageSujet: Re: les affichages !   les affichages ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:59

nous les commerciaux on a pas ce probleme d'affichage !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hamza nonda
Novis
Novis



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2010

les affichages ! Empty
MessageSujet: Re: les affichages !   les affichages ! Icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:41

j veut juste savoir est-ce-que les resultats sont publiè sur le net ? si c'est le cas veuillez m'envoyez le liens svp merci bcp "LMD"
Revenir en haut Aller en bas
Oussamamt
Admin
Admin
Oussamamt


Nombre de messages : 534
Age : 38
Localisation : Miliana
Date d'inscription : 13/03/2008

les affichages ! Empty
MessageSujet: Re: les affichages !   les affichages ! Icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:53

Le site de la faculté de Dely Brahim n'est pas encore en ligne
L'information sera publiée dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://dely-campus.keuf.net
hamza nonda
Novis
Novis



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2010

les affichages ! Empty
MessageSujet: Re: les affichages !   les affichages ! Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:23

ok esperant bien nchallah merci
Revenir en haut Aller en bas
ghost-midou
Novis
Novis



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2010

les affichages ! Empty
MessageSujet: Re: les affichages !   les affichages ! Icon_minitimeMar 28 Sep - 14:51

salam a tous le monde , je me demande des information a propos la moyen de rasha et les étudiants qui ont entrée au rattrapage , svp des renseignements as qu'il ya la .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les affichages ! Empty
MessageSujet: Re: les affichages !   les affichages ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les affichages !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dely-Campus :: Campus :: Problèmes à Dely-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser