Sujet: 4e année Comptablité Lun 24 Mar - 1:56
ce topic est consacré au étudiants en 4e année comptablité (sciences commerciales), ici on poura parler de tout ce qui concerne notre section.
Yacinedz Novis
Sujet: Re: 4e année Comptablité Lun 5 Jan - 19:33
salem alikoum je me presente. je m'apel Yacine je suis etudiant en 4 eme année scineces commerciales option finance kom j'é pa trouvé la finance ici je m'adresse aux etudients de comptabilité. je suis en plein préparation de mon mémoire qui est sur l'Audit Financier si quelqu'un ici a des documents d'audit financier peut me les envoyé svp ça sera avec plaisir inchallah j'attends vos reponses. merci é salem alikoum
COEUR MORT Novis
Sujet: Re: 4e année Comptablité Sam 11 Avr - 4:33
slt moi je suis en 4anné comptabilité mon memoire je les presque fini il me reste que le coté pratique a taper je croi que je vé le confier a quelqun dotre taper en arabe c la galere mais le seul sousi que je nai pas de binhome jespere que cpossible de faire le memoire tou seul pour mon amie financier je ne c pas trop ta chosis l'audit financier puré c un sujet long comme le bras tré mauvais choix mon frere ta du chosir un sujet que tu m'etrise ou alors va sur internet ya plein de memoire a enregistrer
COEUR MORT Novis
Sujet: Re: 4e année Comptablité Dim 26 Avr - 21:57
apparament ya pas boucoup de monde ici mais je tente le coup , les exame du dexieme emd sont proche jaimerais avoir tou les cours du deuxieme semestre si quelqun les as jaimerais faire des photocopie merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 4e année Comptablité
4e année Comptablité
Page 1 sur 1