Vu les articles sur le forum de Dely-campus concernant le goût de nos étudiants, pourrait-on le définir ? Pour moi je crois qu’à cette époque c’est difficile d’arriver à un résultat stable…
Le raï, rap, kabyle, andalous, cha3bi, rock, blues… je crois que c’est impeu dur. par exemple moi j’ai presque tout écouté, j’ai commencé avec le rap anglais à mes 15ans pour que je le largue avec le rap français en découvrant beaucoup de rimes signifiantes et au bout d’un moment j’ai entendu des trucs de raï et sa ma plut et je me suis
vraiment laissé allé et j’y étais a presque a fond… mais au fond de moi
j’entendais une voix qui me disait : “ Malik, elle ou la basse ? Et j’ai commencé bien a réfléchir !!! C’est qui le numéro 1 au monde a la basse ? J’ai cherché et j’ai su que c’était “ Joe Satriani “ j’ai commencé a l’écouté et j’écoutais aussi “ Dream Theater “
J’ai su que la j’étais dans le droit chemin et je me suis converti et j’ai vraiment trouvé la paix en écoutant ce rock …
Pour ce qui reste de la communauté de Dely Brahim je crois qu’il faut faire nos propres sondages et des votes pour définir un résultat promettant
Je sais que la vraie zik c’est la mort, alors il faut la vivre
« Services Lucien 1986-2008 »