Dely-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Notre forum sur Facebook - Nom de la page :"Dely-campus"
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'apres Boutef !!!!

Aller en bas 
+2
Silenoz
psychedelic effect
6 participants
AuteurMessage
psychedelic effect
Animateur
Animateur
psychedelic effect


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 13/03/2008

L'apres Boutef !!!! Empty
MessageSujet: L'apres Boutef !!!!   L'apres Boutef !!!! Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:16

tt le monde parle de la revision de la constitution, et le 3e mandat de boutef, comme si c'etait joué d'avance, et que le peuple n'avait pas son mot a dire, moi et beaucoup d'autre algeriens on se demande qui on pourait elire a la place de boutef si on aurai l'ocaz de le faire.

bein la question est tres simple qui voyez vous comme président a la place de boutef ????????
Revenir en haut Aller en bas
Silenoz
modérateur
modérateur
Silenoz


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : 352.652.14
Date d'inscription : 13/03/2008

L'apres Boutef !!!! Empty
MessageSujet: Re: L'apres Boutef !!!!   L'apres Boutef !!!! Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:20

eh ben figure toi psy que hier bouteflika l'annoncer a un journal britanique que son 3 eme mandat est bien preparer selol lui ...en plus , il a felicité les partie politique ki lui en soutenue et les colectivité local ta3 el khorti aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://antaractika.hi5.com
Oussamamt
Admin
Admin
Oussamamt


Nombre de messages : 534
Age : 38
Localisation : Miliana
Date d'inscription : 13/03/2008

L'apres Boutef !!!! Empty
MessageSujet: Re: L'apres Boutef !!!!   L'apres Boutef !!!! Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:36

Pesonnellement et vu l'état de santé de Toutou, je doute qu'il peut se représenterà un nouveau mandat, en tout les cas je le dis clairement j'aimerai pas qu'il le sera.
Mais là intervienne la question de Psy, qui autre? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://dely-campus.keuf.net
Pandore
le Parrain
le Parrain
Pandore


Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 13/03/2008

L'apres Boutef !!!! Empty
MessageSujet: Re: L'apres Boutef !!!!   L'apres Boutef !!!! Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:06

Je pense qu'ils ont réussi depuis des années de désinformation et de manipulation instiguée par l'ENTV ant co... à nous faire croire qu'il n'y a pas des hommes d'état en Algérie, et que si boutef nous quitte, on est dans la merde, et que ça sera le retour aux années de terrorisme, ben oui c'est ça leurs logique, faire peur pour faire duré, l'homme providentiel ne doit pas nous quitter...

d'un point de vu personnel, j'aurai pu voté pour lui à son deuxième mandat (je vote jamais), le bilan du premier était acceptable, mais il faut dire que tout était à faire à ce moment là, mais le deuxième est catastrophique, a part pardonné au tueurs il n'a fait que dalle, on ne l'a presque pas vu !

pour répondre à psy, j'ai pas de nom précis, mais si le jeu politique était correcte, on aurait vu des tête émergé avec des programmes politiques, et on aurait pu faire notre choix, nul n'est indispensable, surtout pour notre grand et beau pays..


à bon entendeur salut !
Revenir en haut Aller en bas
https://dely-campus.keuf.net
Silenoz
modérateur
modérateur
Silenoz


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : 352.652.14
Date d'inscription : 13/03/2008

L'apres Boutef !!!! Empty
MessageSujet: Re: L'apres Boutef !!!!   L'apres Boutef !!!! Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:53

Citation :
la question de Psy, qui autre?
Si un homme de la stature d'Aït Ahmed, avec toute son expérience, l'aura et le crédit que lui confère son parcours nationaliste et avec tous les relais dont il dispose dans les milieux internationaux, n'a pas réussi à ébranler le régime et ce, dans des moment où celui-ci était considérablement affaibli, je ne vois pas comment quelque apprentis politicards pourraient le faire aujourd'hui No
Revenir en haut Aller en bas
http://antaractika.hi5.com
psychedelic effect
Animateur
Animateur
psychedelic effect


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 13/03/2008

L'apres Boutef !!!! Empty
MessageSujet: Re: L'apres Boutef !!!!   L'apres Boutef !!!! Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:41

cert la tache est difficile, mais pas impossible, la changement viendra d'une volonté collective et générale, perso je crois que sans un mouvement de masse dirigé par l'élite du pays, rien ne va changer, et ce mouvement de masse ne risk pas d'etre dans les 2 a 4 années a venire, mais un peut plus tard, le jour ou le pays sera en stade final (état comateux), ce jour la ce peuple sortira du comat.

PS : dans chaque mouvement populaire de changement ya des dommages colateraux.


Dernière édition par psychedelic effect le Sam 29 Mar - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silenoz
modérateur
modérateur
Silenoz


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : 352.652.14
Date d'inscription : 13/03/2008

L'apres Boutef !!!! Empty
MessageSujet: Re: L'apres Boutef !!!!   L'apres Boutef !!!! Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:03

psychedelic effect a écrit:
mais un plus tard le jour ou le pays sera en stade final (état comateux), ce jour la ce peuple sortira du comat.
ca sera l'exemple de l'irak actuellement .y'aura pas de solution a pretendre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://antaractika.hi5.com
psychedelic effect
Animateur
Animateur
psychedelic effect


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 13/03/2008

L'apres Boutef !!!! Empty
MessageSujet: Re: L'apres Boutef !!!!   L'apres Boutef !!!! Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:26

ana je préfere rester optimiste, si un jour le peuple se reveil, l'algerie poura sortir de cette situation.
PS : le mouvement populaire pour le changement doit etre purement pacifique, sinon il ne réussira pas.


Dernière édition par psychedelic effect le Sam 5 Juil - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didou
modérateur
modérateur
Didou


Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : SpringField
Date d'inscription : 15/03/2008

L'apres Boutef !!!! Empty
MessageSujet: Re: L'apres Boutef !!!!   L'apres Boutef !!!! Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:12

Salut , Moi Je Ne Pense Pas Qu-il Y Aura Une Apres Boutef On Va Devenir Comme La Tunisie Et L'Egipte.
study
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
le Parrain
le Parrain
Pandore


Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 13/03/2008

L'apres Boutef !!!! Empty
MessageSujet: Re: L'apres Boutef !!!!   L'apres Boutef !!!! Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:09

ouyahia pour faire passer la pilule du troisième mandat......où va l'Algérie ?!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dely-campus.keuf.net
Rose
Scolarisé
Scolarisé
Rose


Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : constantine
Date d'inscription : 29/06/2008

L'apres Boutef !!!! Empty
MessageSujet: Re: L'apres Boutef !!!!   L'apres Boutef !!!! Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:50

eh ben chaque année j'entend tout le monde dire qu'ils veuelent plus de ce boutef aux votes on aura un autre resultat malgrés que j'en doute pas des votes j'ai moi meme travaillé aux vote deux fois et rien n'étais d'etrange mais le probleme est chez le peuple elli menine yjy errih yeddih ça d'une part d'etre optimiste de nos jours je vous confirme que c'est de vivre avec les reves quels part parsk c'est toute une mentalité de peuple à changé pas uniquement un président
enfin moi je voie ouyahia qui mérite ce poste aprés boutef
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geologue.1fr1.net
psychedelic effect
Animateur
Animateur
psychedelic effect


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 13/03/2008

L'apres Boutef !!!! Empty
MessageSujet: Re: L'apres Boutef !!!!   L'apres Boutef !!!! Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:25

lol ouyahia, un autre sou-produit de la DRS, c vrai il a l'etof d'un grand demagogue qui poura abrutir d'avantage les restes d'un peuple qui jadis a existé dans ces terres la.
Revenir en haut Aller en bas
Oussamamt
Admin
Admin
Oussamamt


Nombre de messages : 534
Age : 38
Localisation : Miliana
Date d'inscription : 13/03/2008

L'apres Boutef !!!! Empty
MessageSujet: Re: L'apres Boutef !!!!   L'apres Boutef !!!! Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:05

Le titre de ce sujet n'a plus de crédébilité, vu que l'après Boutef n'est pas envisagé pour demain!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://dely-campus.keuf.net
Contenu sponsorisé





L'apres Boutef !!!! Empty
MessageSujet: Re: L'apres Boutef !!!!   L'apres Boutef !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'apres Boutef !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dely-Campus :: Campus :: Table ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser