Nombre de messages : 534 Age : 38 Localisation : Miliana Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Etudiants en sciences de gestion Mer 26 Nov - 22:12
Ce sujet concerne les étudiants des sciences de gestion
- Donnez-nous les noms de vos prof et faites en une classification du meilleur au plus mauvais ; - Parlez nous des problèmes que vous avez rencontré à la fac ;
Et tout ce que vous désirez partager avec nous.
coldfire13 Novis
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : bologhine Date d'inscription : 01/12/2008
Sujet: Re: Etudiants en sciences de gestion Lun 1 Déc - 21:07
yaw ya trop d'monde f''V'' et le ''W'' j'arrive a dely a 8H pill wlh ya pa Une place vide!!!! vous trouV ca normal vous,???
BooMdj modérateur
Nombre de messages : 181 Localisation : Alger Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: Etudiants en sciences de gestion Lun 1 Déc - 22:32
nous l'année passé c'etais un monde fou fel V mais le W etais presque vide !
lili Novis
Sujet: Re: Etudiants en sciences de gestion Jeu 11 Déc - 1:11
oui c'est vrès on plus il ya bq haradj
lili Novis
Sujet: Re: Etudiants en sciences de gestion Jeu 11 Déc - 2:00
j'ai un probleme avec proff de TD proba mayfahamch kamel wach howa lhal
Oussamamt Admin
Nombre de messages : 534 Age : 38 Localisation : Miliana Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: Etudiants en sciences de gestion Jeu 11 Déc - 11:07
Explique
zawali_ita Novis
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : alger Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: Etudiants en sciences de gestion Mer 17 Déc - 23:37
vous étes des etudiants en 1ér année ou nn ???
Oussamamt Admin
Sujet: Re: Etudiants en sciences de gestion Mer 17 Déc - 23:39
Tu trouveras sur ce sujet toutes les années et spécialités liées auw sciences de gestion
serviceslucien Novis
Nombre de messages : 30 Age : 38 Localisation : bejaia.dely brahim.benaknoun.rouiba.setif Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: Etudiants en sciences de gestion Mar 30 Déc - 22:20
salut tou le monde. c services lucien moi ussi je trouve un probléme dans les amphis ya pas assez de places
Oussamamt Admin
Sujet: Re: Etudiants en sciences de gestion Mer 31 Déc - 0:33
Il faut y aller tôt mon frère sinon au mieux tu trouveras une place debout!!!
serviceslucien Novis
Nombre de messages : 30 Age : 38 Localisation : bejaia.dely brahim.benaknoun.rouiba.setif Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: Etudiants en sciences de gestion Lun 19 Jan - 22:05
merci bien . ya es comités qui represente les etuiants a ely brahim??????
linda Novis
Nombre de messages : 3 Age : 37 Localisation : alger Date d'inscription : 25/09/2009
Sujet: Re: Etudiants en sciences de gestion Sam 26 Sep - 20:24
slt tt le monde le meilleur prof pr moi c mr chiha prof de GF é Stratigie il é forté j aime bzaaaaaaaaaaaaaaaaaaf le frof de TD je n c pas si vous le connez c TALAL prof de GF (TD) nakarehooooooooooo nakareho nakareho
Science de gestion Novis
Sujet: Re: Etudiants en sciences de gestion Mar 11 Jan - 17:40
Bonjour, Nous sommes à la recherche d'un étudiant(e) "Doctorant" en science de gestion pour une prestation d'assistant(e) de recherche. Contexte : Nous menons une recherche doctorale en France en science de gestion, pour des raisons de santé nous ne pouvons nous y consacrer à temps plein. Nous souhaiterions déléguer une partie de cette recherche à un(e) étudiant(e) en doctorat « 3ème année de préférence ». Mission : Relecture et reformulation de contenu, Rédaction de contenu suite à entretien… Toutes ces tâches sont réalisées à distance via Skype…
Pour les étudiants susceptibles d’être preneur d’une telle proposition. Pourriez-vous avoir l'amabilité de nous faire parvenir votre CV à mourhit.b@gmail.com Par avance merci