Dely-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Notre forum sur Facebook - Nom de la page :"Dely-campus"
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Parlez nous de L M D !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Didou
modérateur
modérateur
Didou


Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : SpringField
Date d'inscription : 15/03/2008

Parlez nous de L M D !!!! Empty
MessageSujet: Parlez nous de L M D !!!!   Parlez nous de L M D !!!! Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:09

parlez nous de new systeme LMD ,les programs les lessons , les profs , les etudiants , et de tts
study
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine88
Novis
Novis



Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Alger
Date d'inscription : 22/11/2008

Parlez nous de L M D !!!! Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de L M D !!!!   Parlez nous de L M D !!!! Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:57

Bsr a tous.. je suis étudiante en 2eme année LMD option finance et comptabilité.. et sincerement je voudrai répondre a tous ceux qui on sousestimés le system LMD.. c'est vrai que c'est bizar pour les étudiants du system classique mais oui on a une licence en 3ans, mais par contre le programme est chargé et on a cours durant toutes la semaine, meme ps une journée libre.
L'année passée les profs n'étais pas bien informés sur ce system mais cette année ça commece a aller mieux.. enfin.. j'ai remarquée aussi qu'on a ps les meme cours que ceux du system classique.. nchalah on ne sera pas déçue.. et contrairement a ce que disent les gens le system LMD est tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Oussamamt
Admin
Admin
Oussamamt


Nombre de messages : 534
Age : 38
Localisation : Miliana
Date d'inscription : 13/03/2008

Parlez nous de L M D !!!! Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de L M D !!!!   Parlez nous de L M D !!!! Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:06

Ravi pour vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://dely-campus.keuf.net
Didou
modérateur
modérateur
Didou


Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : SpringField
Date d'inscription : 15/03/2008

Parlez nous de L M D !!!! Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de L M D !!!!   Parlez nous de L M D !!!! Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:03

salut, je comprend alors qu'il y a pas des specialites dans ce systeme ?
study
Revenir en haut Aller en bas
meryouma_24
Novis
Novis



Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : dely brahim
Date d'inscription : 24/11/2008

Parlez nous de L M D !!!! Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de L M D !!!!   Parlez nous de L M D !!!! Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:43

bonjour, ch8 étudiante a dely brahim (LMD) é com jé un bac scientifique je me retrouve pa vraiment surtout qe on me di qe le system c de la merde!!!! bréf je veu just savoir comen sa se passe pour lé éxam, lé cour é lé éxpo......
merci :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez nous de L M D !!!! Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de L M D !!!!   Parlez nous de L M D !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez nous de L M D !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dely-Campus :: Les départements et les spécialités :: L.M.D.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser