Nombre de messages : 88 Localisation : Dely in da house Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: 2 ème années science commercial Mer 5 Nov - 17:07
Bonjour les man, voila j'ouvre un topique pour écrire & uploader tous ce que j'aurais d'intéressant concernant la deuxième année, courts d'anglais, séries d'exercices, affichage & plus,
bmounia Novis
Sujet: Re: 2 ème années science commercial Jeu 20 Nov - 18:02
bonjour , je m'appelle mounia et moi aussi je suis etudiante en 2eme année science commerciale , permettez moi de vous posez cette question : est ce que vous avez senté un changement entre cet année et l'année précedente ? JE COMMENCE : moi je trouve que cet année les proffs sont bcp mieux , qu'on a enfin un peu de calme dans les emphies theatres et a mon avis les etudiants sont devenus plus serieux .
dahicatwork Scolarisé
Nombre de messages : 88 Localisation : Dely in da house Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Re: 2 ème années science commercial Sam 22 Nov - 1:40
Bonjour, bmounia.. permettez moi de vous doonée un petit conseil, vous étes nouvelle au forum, donc vous devais passer par le topique "Fiche de présentation" histoire de faire connaissance entre membres . Sinon j'ai rien "Santé" en passant de la première a la deuxième année, c'est vrai que vous pansez que les étudiants sont plus sérieux, la c'est a vous de voire, car à Dely y a ceux qui veulent réussir & y a ceux qui préfère bronzé, sinon vous dites que les profs sont meilleures que ceux de l'année dernière je vous dit OUI pas meilleure mais eux, ils le savent déjà & en plus c'est connu "les étudiants de la première année sont toujours les plus turbulent" .
yukina Scolarisé
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : le village caché de dely brahim;-) Date d'inscription : 12/11/2008
Sujet: Re: 2 ème années science commercial Sam 22 Nov - 21:43
oui c'est vrai apparament on a une trés bonne réputation !!!!!!!!!!!!!! je parle la des prof du 2em année
Midoutop Novis
Sujet: Re: 2 ème années science commercial Jeu 4 Déc - 12:41
bonjour a tous!!! wach kech jdid a dely pour les conferences?
Midoutop Novis
Sujet: Re: 2 ème années science commercial Mer 17 Déc - 11:36
bjr a tous. ou peut-on nous procurer les cours (conference) les photocopie?????
dahicatwork Scolarisé
Sujet: Re: 2 ème années science commercial Mer 17 Déc - 21:16
Midoutop
De quel module tu parle??
Amine23 Novis
Sujet: professeur Mer 17 Déc - 22:14
slt moi c Amine je cherche le nom d'une prof de micro economie en TD
Midoutop Novis
Sujet: Re: 2 ème années science commercial Ven 19 Déc - 19:24
dahicatwork
Ceux de Informatique, Gestion et droit
dahicatwork Scolarisé
Sujet: Re: 2 ème années science commercial Sam 20 Déc - 18:05
Mmm TROIS modules, .... y a pas de liens pour télécharger les cours, en plus si j'envoie des liens ça veux dire que j'encourage les étudiants qui n 'assistes pas,..... Bon je peux te proposer de voir les étudiants a la bibliothèque de la faculté bien sure pour les photocopie, ou bien d'attendre que je régler les scannes puis les liens pour un téléchargement direct mais ça prendra du temps. Es que les photocopies des sujets d'examens son en vente dans les bureaux de photocopies?
Midoutop Novis
Sujet: Re: 2 ème années science commercial Sam 20 Déc - 18:26
les sujets oui ils sont en ventes mais les cours non
flower Novis
Sujet: Re: 2 ème années science commercial Jeu 15 Jan - 20:39
kayen les cours de: marketing, informatique, et micro et les sujets d'examens aussi en vente 3and hadak li dir photocopie kima l'amphi C
Midoutop Novis
Sujet: Re: 2 ème années science commercial Jeu 15 Jan - 23:11
flower Merci bcp Flower. c gentil de ta part. bon courage pr les exams
dahicatwork Scolarisé
Sujet: Re: 2 ème années science commercial Ven 16 Jan - 1:35
Donc je vais scanner les sujet d'examen & les scanner puis c'est tous.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 2 ème années science commercial
2 ème années science commercial
Page 1 sur 1