Nombre de messages : 88 Localisation : Dely in da house Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: 2 ème années science commercial Mer 5 Nov - 17:07
Bonjour les man, voila j'ouvre un topique pour écrire & uploader tous ce que j'aurais d'intéressant concernant la deuxième année, courts d'anglais, séries d'exercices, affichage & plus,
bmounia Novis
Sujet: Re: 2 ème années science commercial Jeu 20 Nov - 18:02
bonjour , je m'appelle mounia et moi aussi je suis etudiante en 2eme année science commerciale , permettez moi de vous posez cette question : est ce que vous avez senté un changement entre cet année et l'année précedente ? JE COMMENCE : moi je trouve que cet année les proffs sont bcp mieux , qu'on a enfin un peu de calme dans les emphies theatres et a mon avis les etudiants sont devenus plus serieux .
dahicatwork Scolarisé
Nombre de messages : 88 Localisation : Dely in da house Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Re: 2 ème années science commercial Sam 22 Nov - 1:40
Bonjour, bmounia.. permettez moi de vous doonée un petit conseil, vous étes nouvelle au forum, donc vous devais passer par le topique "Fiche de présentation" histoire de faire connaissance entre membres . Sinon j'ai rien "Santé" en passant de la première a la deuxième année, c'est vrai que vous pansez que les étudiants sont plus sérieux, la c'est a vous de voire, car à Dely y a ceux qui veulent réussir & y a ceux qui préfère bronzé, sinon vous dites que les profs sont meilleures que ceux de l'année dernière je vous dit OUI pas meilleure mais eux, ils le savent déjà & en plus c'est connu "les étudiants de la première année sont toujours les plus turbulent" .
yukina Scolarisé
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : le village caché de dely brahim;-) Date d'inscription : 12/11/2008
Sujet: Re: 2 ème années science commercial Sam 22 Nov - 21:43
oui c'est vrai apparament on a une trés bonne réputation !!!!!!!!!!!!!! je parle la des prof du 2em année
Midoutop Novis