Nombre de messages : 110 Age : 37 Localisation : constantine Date d'inscription : 29/06/2008
Sujet: La chaise de la vérité Mar 1 Juil - 3:11
à chaque fois on propose un membre auquel on peus posé des questions et qui devais répondre franchement une fois terminé il propose une autre personne commençant par me
BooMdj modérateur
Nombre de messages : 181 Localisation : Alger Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: La chaise de la vérité Mar 1 Juil - 3:33
Allez je commence le questionaire par une question simple
* Tu fais quoi comme etudes ?
Rose Scolarisé
Nombre de messages : 110 Age : 37 Localisation : constantine Date d'inscription : 29/06/2008
Sujet: Re: La chaise de la vérité Mar 1 Juil - 3:38
La géologie
BooMdj modérateur
Sujet: Re: La chaise de la vérité Mar 1 Juil - 3:50
* Pourquoi tu as choisi cette avatard ?
Rose Scolarisé
Sujet: Re: La chaise de la vérité Mar 1 Juil - 3:56
tout simplement parsk j'ai vraiment envie de pleurer ainsi et jne l'ai jamais fait comme ça
Pandore le Parrain
Nombre de messages : 147 Age : 39 Localisation : France Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: La chaise de la vérité Mar 1 Juil - 4:03
pour bien connaitre ce jeu ailleurs, je pense qu'il faudra que chacun poste une série de questions, et que la personne y réponds à la fin.....
Rose Scolarisé
Sujet: Re: La chaise de la vérité Mar 1 Juil - 15:36
vous etes libres vous pouvez posez une serie comme une seule question moi je répond tant que je pase par la
Rose Scolarisé
Sujet: Re: La chaise de la vérité Mer 2 Juil - 1:51
pas de questions les fourmistes ?N
BooMdj modérateur
Sujet: Re: La chaise de la vérité Mer 2 Juil - 3:42
Pandore a écrit:
pour bien connaitre ce jeu ailleurs, je pense qu'il faudra que chacun poste une série de questions, et que la personne y réponds à la fin.....
ouais et en ajoute l'heure...je veux dire que la personne qui est sur la chaise restera 24 h...et on change de personne au fur et mesur
Rose Scolarisé
Sujet: Re: La chaise de la vérité Mer 2 Juil - 23:45
et ben comme vous voulez faut juste commencé
Oussamamt Admin
Nombre de messages : 534 Age : 38 Localisation : Miliana Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: La chaise de la vérité Mer 2 Juil - 23:58
Alors : Qu'aimeras tu faire comme travail après tes études? Que penses-tu de notre forum? Combien de fois as-tu menti à tes parents?!
serviceslucien Novis
Nombre de messages : 30 Age : 38 Localisation : bejaia.dely brahim.benaknoun.rouiba.setif Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: La chaise de la vérité Mer 21 Jan - 23:27
j'aime bien travaillez pour une agence de pub en outil informatique '(maintenance virtuuelle) sa va pour le forum pour mes parents je ne sais plus car si une personne aime ces parents je crois quil doit leurs mentir des fois et merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La chaise de la vérité
La chaise de la vérité
Page 1 sur 1