Dely-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Notre forum sur Facebook - Nom de la page :"Dely-campus"
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dely Brahim et la zic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
serviceslucien
Novis
Novis
serviceslucien


Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : bejaia.dely brahim.benaknoun.rouiba.setif
Date d'inscription : 16/12/2008

Dely Brahim et la zic Empty
MessageSujet: Dely Brahim et la zic   Dely Brahim et la zic Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:11

Vu les articles sur le forum de Dely-campus concernant le goût de nos étudiants, pourrait-on le définir ? Pour moi je crois qu’à cette époque c’est difficile d’arriver à un résultat stable…

Le raï, rap, kabyle, andalous, cha3bi, rock, blues… je crois que c’est impeu dur. par exemple moi j’ai presque tout écouté, j’ai commencé avec le rap anglais à mes 15ans pour que je le largue avec le rap français en découvrant beaucoup de rimes signifiantes et au bout d’un moment j’ai entendu des trucs de raï et sa ma plut et je me suis

vraiment laissé allé et j’y étais a presque a fond… mais au fond de moi

j’entendais une voix qui me disait : “ Malik, elle ou la basse ? Et j’ai commencé bien a réfléchir !!! C’est qui le numéro 1 au monde a la basse ? J’ai cherché et j’ai su que c’était “ Joe Satriani “ j’ai commencé a l’écouté et j’écoutais aussi “ Dream Theater “

J’ai su que la j’étais dans le droit chemin et je me suis converti et j’ai vraiment trouvé la paix en écoutant ce rock …



Pour ce qui reste de la communauté de Dely Brahim je crois qu’il faut faire nos propres sondages et des votes pour définir un résultat promettant

Je sais que la vraie zik c’est la mort, alors il faut la vivre

« Services Lucien 1986-2008 »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serviceslucien.skyblog.com
rockin
Novis
Novis
rockin


Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : vatican
Date d'inscription : 19/01/2011

Dely Brahim et la zic Empty
MessageSujet: Re: Dely Brahim et la zic   Dely Brahim et la zic Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:05

waw cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Dely Brahim et la zic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour que la fac de Dely Brahim ne soit pas aussi nule!
» Aux forumistes de Dely
» Photos de Dely
» Dely Night Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dely-Campus :: Culture et détente :: Musique, cinéma, télé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser