Dely-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Notre forum sur Facebook - Nom de la page :"Dely-campus"
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Votre vie après la fac!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oussamamt
Admin
Admin
Oussamamt


Nombre de messages : 534
Age : 38
Localisation : Miliana
Date d'inscription : 13/03/2008

Votre vie après la fac! Empty
MessageSujet: Votre vie après la fac!   Votre vie après la fac! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:43

Racontez nous vos parcours après avoir terminé les études à Dely Brahim, votre satisfaction des votre cursus universitaire et tout ce que vous avez envie de nous faire partager!
Revenir en haut Aller en bas
https://dely-campus.keuf.net
arcticmonkey16
Novis
Novis



Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : algéria , B.E.O
Date d'inscription : 02/07/2009

Votre vie après la fac! Empty
MessageSujet: Re: Votre vie après la fac!   Votre vie après la fac! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 4:37

je crois pas qu'il ait envie de partager quelque chose , ca doit etre le calvaire apré dely lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welcometomyownhell.skyblog.com
claire
Novis
Novis



Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : BEB EL OUED
Date d'inscription : 12/07/2010

Votre vie après la fac! Empty
MessageSujet: Re: Votre vie après la fac!   Votre vie après la fac! Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:54

salam 3likom, chui étudiante de dely et je viens de terminer mes études et c aujourd'hui k'ils m'ont donnée le relever de note bon c vrais ke la moyenne c pas top top mais bon avec nos prof on dit hmd; il reste l'attestation de fin d'études; mais je m degoute deja car je me suis habituer d'etre trop actif tjr je sort je voie mais amis malgre ke je seche mes cours de temps en temps mais pr faire des bétises ou truc d'autres mais mnt ke tt le monde est comme moi "mdigouté" je veux bien savoir comment on vas faire après le ramadhan car mnt il ne reste rien a faire ni vacances;mais bon on dit HMD; donc de mon coté y a plus rien seulement ke je suis en chomage technique. a bientot les delybrahimiens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oussamamt
Admin
Admin
Oussamamt


Nombre de messages : 534
Age : 38
Localisation : Miliana
Date d'inscription : 13/03/2008

Votre vie après la fac! Empty
MessageSujet: Re: Votre vie après la fac!   Votre vie après la fac! Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:31

Félicitations,
Après avoir eu l'attestation de fin d'études, il faut en faire quelques copies légalisées et penser à retirer la fameuse carte bleue du bureau d'emploi de jeunes le plus proche de votre résidence, car même si vous n'allez pas bénéficier de cette formule, quelques entreprises (surtout étatiques) exigent cette carte avec le dossier de travail.

Bonne continuation avec nous
Revenir en haut Aller en bas
https://dely-campus.keuf.net
claire
Novis
Novis



Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : BEB EL OUED
Date d'inscription : 12/07/2010

Votre vie après la fac! Empty
MessageSujet: Re: Votre vie après la fac!   Votre vie après la fac! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:45

salma; merci infiniment de ses conseils a bientot nchalah bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
zamzarok
Novis
Novis
zamzarok


Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2010

Votre vie après la fac! Empty
MessageSujet: Re: Votre vie après la fac!   Votre vie après la fac! Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:53

moi aussi je viens juste d'avoir ma licence si je peut vous donner quelques conseille c'est d'accompagner votre licence avec d'autres formation selon le diplôme pour notre cas "dely brahim ou Alger3" le plus utile pour nous c'est langue "anglais en priorité" informatique "Bureautique avancé mecs et filles, maintenance pour les mecs et pquoi pas les filles enfin celles qui aiment le domaine, gestion des base de donnée informatique, gestion des ressources humaine .............. et j'en passe le plus important avec l'obtention du diplôme c'est de gonflé le CV comme ça une foi la licence en poche consacré vous au deuxième truc primordial dans le travaille et c'est L’EXPÉRIENCE ....... et blablablaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre vie après la fac! Empty
MessageSujet: Re: Votre vie après la fac!   Votre vie après la fac! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre vie après la fac!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'apres Boutef !!!!
» A VOTRE AVIS??
» votre club favori??
» votre acteur favorit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dely-Campus :: Campus :: Anciens de Dely-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser