Dely-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Notre forum sur Facebook - Nom de la page :"Dely-campus"
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ingrid Betancour

Aller en bas 
+2
hèra2
Didou
6 participants
AuteurMessage
Didou
modérateur
modérateur
Didou


Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : SpringField
Date d'inscription : 15/03/2008

Ingrid Betancour Empty
MessageSujet: Ingrid Betancour   Ingrid Betancour Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:51

Apres 6ans et demi de captivité dans les gengles de la colombie Ingrid Betancour vienne d'etre léberé des mains des forces de farc apres la reussite de l'intervention de l'armée colombienne
study
Revenir en haut Aller en bas
hèra2
modérateur
modérateur
hèra2


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 30/03/2008

Ingrid Betancour Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancour   Ingrid Betancour Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:04

C'est une très heureuse libération pour ingrid Betancourt ,et j'ètais vraiment èmu de voir sa fille et son fils,lors des retrouveilles,mais une seule chose m'intrigue on avez vu ca photo en dirè une morte vivante,à la voir aujourd'hui en dirè pas, Quoiqu'il en soit c'est toujours une immense joie de savoir que des otages ont été libérés .
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
le Parrain
le Parrain
Pandore


Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 13/03/2008

Ingrid Betancour Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancour   Ingrid Betancour Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:23

humainement on est tous heureux de voir une personne qui a tant souffert retrouver la liberté et les siens qui ont lutté pour qu'elle ne soit pas oublié, mais ce qui me gêne c'est la sur médiatisation et la surenchère émotionnelle, rien qu'en Colombie d'où elle vient il reste 3000 autres otages, qui ont des familles et qui vivent des situations tragiques, mais qui n'ont pas tout les médias du monde derrière eux, je pense qu'une fois l'émotion retombée, il faudra penser à eux !
Revenir en haut Aller en bas
https://dely-campus.keuf.net
Oussamamt
Admin
Admin
Oussamamt


Nombre de messages : 534
Age : 38
Localisation : Miliana
Date d'inscription : 13/03/2008

Ingrid Betancour Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancour   Ingrid Betancour Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:45

Pour moi, j'ai suivi l'affaire Bintoncourt depuis quelque temps déja, quand elle s'est apparue sur le télévisions avant-hier, j'ai suivi un peu les déclarations du ministre colombien de la défense et des généraux menant l'opération de sauvetage, ce qui m'a intrigué à la fin, c'est ses déclarations en parlant des circonstances de sa libération et comment ça s'est passée sans tirer un seul coup de feu, elle disait "...Il n'y a que israel qui peut mener une telle opération sans tirer..."
Je sais que y en a ceux qui vont dire que je suis un peu sot en disant ça! mais franchement même si je suis heureux pour elle autant qu'humain avant tout, j'en serai pas de même avis pour ce qu'elle a dit à la fin!
Revenir en haut Aller en bas
https://dely-campus.keuf.net
psychedelic effect
Animateur
Animateur
psychedelic effect


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 13/03/2008

Ingrid Betancour Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancour   Ingrid Betancour Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:49

franchment je suis déçu de voir des algeriens parler de la liberation d'une francaise qui était dans le mauvais endroit au mauvais moment, et d'etre heureux pour elle, alors que personne na parlé de la liberation de "Samir El kintar" le plus ancien des prisonniers Libanais en isarael, ac presque 30 ans d'emprisonnement et de torture.
franchement des fois je me pose des question sur la dependence des algeriens aux media français, et cela ac tt le poison qu'ils diffusent.
Revenir en haut Aller en bas
Oussamamt
Admin
Admin
Oussamamt


Nombre de messages : 534
Age : 38
Localisation : Miliana
Date d'inscription : 13/03/2008

Ingrid Betancour Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancour   Ingrid Betancour Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:12

psychedelic effect a écrit:
franchment je suis déçu de voir des algeriens parler de la liberation d'une francaise qui était dans le mauvais endroit au mauvais moment, et d'etre heureux pour elle, alors que personne na parlé de la liberation de "Samir El kintar" le plus ancien des prisonniers Libanais en isarael, ac presque 30 ans d'emprisonnement et de torture.
franchement des fois je me pose des question sur la dependence des algeriens aux media français, et cela ac tt le poison qu'ils diffusent.

C'est vrai ce que tu viens de dire Psy, mais dans la mesure où cet évènement a été médiatisé plus que celui de Samir El kintar, en plus de notre grande dépendance aux médias français, nous avons, nous autres Algériens, suivi beacoup plus la libération de Bétancourt. Mais que veux tu mon frère, personnellement j'adore voir des documentaires, excuse moi, mais ce n'est pas sur des chaînes arabes que je vais en trouver ça (hormis quelques unes qui ne réprésentent que 0.000...% des médias arabes).
Revenir en haut Aller en bas
https://dely-campus.keuf.net
samsouma
Novis
Novis



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/08/2008

Ingrid Betancour Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancour   Ingrid Betancour Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:28

ouiiiii ya deux ans que je suive les infos sur elle et je suis tres contente pour elle et surtt ses enfants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ingrid Betancour Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancour   Ingrid Betancour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ingrid Betancour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dely-Campus :: Campus :: Table ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser